Massylam
Massages, soins énergétiques à Vals-les-Bains
 
06 15 97 33 34
quartier Le Nouzet, 07530 Aizac

LES BIENFAITS DU REIKI SUR LA DEPRESSION SAISONNIERE

Reiki

J'me sens toute molle.....

L'été est fini,

Le soleil perd de sa chaleur et de sa luminosité,

Les jours diminuent,

Qui ne ressent pas de baisse de morale en automne?

Qui ne ressens pas une baisse de tonus?

 

Je ne suis en rien différente de toi, moi aussi je ressens ces changements et jusqu'à il y a deux ans je faisais des dépressions saisonnières.

La dépression saisonnière, ça te parle ?

Ce manque d'entrain, pas envie de sortir, être adepte  de la procrastination, se couper du monde, vivre au travers des séries Netflix, avoir envie d'être seul(e) et en même temps se sentir trop seul(e).pleurer, déprimer sans savoir pourquoi. En vérité les causes de la dépression saisonnière sont encore très méconnues, il semblerait que ce soit le manque de luminosité qui provoque notre mal- être.

 Bref, si tu te reconnais dans ces quelques lignes saches que je comprends ce que tu ressens car moi aussi j'étais comme ça avant.

Ma libération

J'étais, j'en parle maintenant  au passé car même si il m'arrive parfois de ne pas être très en forme, j'ai trouvé la solution à mon problème.

C'est pourquoi j'ai envie de le partager avec toi car si ça m'a aidé, ça peut aussi t'aider why not?

Ce sont les bienfaits du Reiki qui m'ont aidé et je peux même dire qu'ils m'ont sauvé de ce mal être.

Le reiki c'est quoi ?

Pour faire simple, le Reiki est une méthode thérapeutique simple et naturelle . Cette technique ancienne d'imposition des mains n'est liée à aucune religion, ni aucune croyance.

Le Reiki se répercute différemment sur chacun, mais il agit toujours là ou la personne en a le plus besoin. Il influe sur les pensées, le corps, les émotions et l'esprit.

Ma petite histoire

En me formant au Reiki, j'ai pu refaire circuler l'énergie vitale qui me manquait. Cette méthode à été un déclencheur pour bien d'autres choses dans ma vie et le Reiki m'apporte encore chaque jour et chaque  fois que j'en ressens le besoin car étant initiée il est en moi.

Je veux arrêter de déprimer mais pas être initié au reiki

Pas de soucis, tu peux aller voir un(e) praticien(ne) Reiki.

Après quelques séances tu ressentiras toi aussi cette libération et ta dépression saisonnière sera derrière toi.

Qu'est-ce que je vais ressentir pendant la séance ?

Tu peux ressentir des fourmillements, du froid, du chaud, mais tu vas surtout ressentir un profond  bien-être, une chaleur agréable et rassurante. Tu te sentiras comme dans un cocon.

Comment cela va m'aider à ne plus déprimer ?

Justement, par tous ces ressentis de bien-être.

Le Reiki va faire circuler l'énergie de vie qui te manque dans les parties de ton corps qui en ont besoin.

Comment dois-je faire pour prendre rendez-vous ?

Pour prendre rendez-vous tu cliques sur le bouton " prendre rendez-vous", c'est avec plaisir que je répondrais à ton appel et que je t'accompagnerais sur le chemin de TA GUERISON.

 

A BIENTOT

SYLVIA


Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.